Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
4 décembre 2008

prix, tags etc..........

juste un petit mot, pour vous dire que certaines m'ont adressé des prix, des tags et des chaînes
je vous remercie toutes d'avoir pensé à moi, mais je n'aime pas ces choses-là
aussi ne m'en veuillez pas si je ne fais pas suivre, je préfère passer mon temps à faire des petits cadeaux personnels............

Publicité
Commentaires
N
Ok ma Cayotte je l'ai noté!!! mais biensur qu'on ne t'en veux pas!!! comment le pourrait-on hihihihihi... Tous pleins de gros bisous<br /> A très bientôt
A
Merci pour les gentils mots dans mon blog!<br /> Moi aussi, je n'aime pas repondre des questionaires. Je ne le fais jamais! :)
I
Y'a aucun soucis, et juste au cas où, je peux sans problème laisser mon adresse
V
t'as raison Brenda<br /> t'as pas oublié mon adresse!!!!!
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité