Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
5 janvier 2009

mon premier sal

j'ai découvert ce matin le sal "bonheur" organisé par BRODYZEN
Si j'ai bien tout compris, il s'agit d'un ouvrage que nous allons réaliser au rythme d'un morceau par semaine et ce sur 52 semaines... suis nulle je ne sais pas ce que veut dire sal......... :)
en tout cas voici ma partie 01.52
IMG_1323

Publicité
Commentaires
B
c'est une belle idée tiens!!! belle journée à toi et gros bisous de miss poulette
T
ah je l'ai vu aussi chez mimi, dis ma cayotte t'es courageuse toi aussi, 52 semaines, c'est long ! vivement la suite ! bisous corses
V
le début est prometteur<br /> j'attends de voir la suite<br /> bisous
S
et bien ma cayotte te voilà partie sur 52 semaines j'ai hâte de voir la suite <br /> bisous
M
Coucou Cayotte ! je me suis également inscrite à ce sal que je trouve ravissant ! alors SAL signifie en Anglais : stitch a long (broder ensemble)...moi-même je ne savais pas la signification il y a qq mois !!!! mais on en apprend tous les jours...encore bonne année et gros bisoux, mimi
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité