Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
12 février 2009

pour la st valentin....

j'ai décidé de faire un coussin pour notre chambre et ma prof de patch m'a dit il faut le quilter
le quoi ?
mais j'ai jamais fait ça moi, donc voici mes débuts de quiltage ou quilting (en fait je ne sais pas trop comment on dit :)
Photo_060

bien sûr les défauts sont au centre... faut bien démarrer !!!!

Publicité
Commentaires
F
J'adore!!! je suis entrain de faire aussi des blocs pour en faire une petite courte pointe.<br /> Trop beau ce rose ...<br /> val
M
Bravo ! Pour une première, c'est réussi !<br /> Marie
M
c'est superbe !!!!!!!!
S
et bien il en a de la chance olivier hihihi et tout rose en plus hihihi<br /> bravo ma cayotte il est superbe ton coussin <br /> bisous
N
Et bien en tout cas moi je le trouve superbe<br /> Tu fais un travail merveilleux<br /> moi n'y connaissant rien bravo<br /> Gros poutous
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité