Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
18 février 2009

hé bien non....

hier pas de bidouillage, l'informatique en avait décidé autrement
j'ai dépanné par tél et par msn mon amie qui est dans la SOMME

nous sommes à présent des pros, n'est-ce  pas ma belle ?
on s'en souviendra de cette journée, nous n'avons jamais autant blaguassé...

faut que je vous dise un secret, j'ai connu VINJU par le biais d'un forum, nous sommes devenues nsp, puis amies et devinez ?
dans nos résolutions 2009, nous avons prévu de nous rencontrer
hé bien ce sera pour la première semaine de mars, vous pouvez pas savoir le bonheur que je ressens
les enfants se moquent de moi parce que je trépigne sur ma chaise !!!!!!
je vous raconterais,

IL ME TARDE................

Publicité
Commentaires
N
Oh là là les filles <br /> Je veux tout savoir hihihii<br /> Gros poutous
C
Ha, une rencontre.<br /> Belle journée à vous.
S
hihihhi super cette rencontre hein les filles ? <br /> je serai là pour faire tampon hihihi<br /> bisous moi aussi j'ai hâte d'y être
C
et bien toi alors moi la petite comique j'essai de mettre un compteur sur mon blog pas capable mais je vais l'avoir ........et tu nous racontera bisous bisous cédé
F
Oh ! tu nous raconteras !!!<br /> <br /> Chouette de concrétiser une rencontre !
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité