Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
18 février 2009

pétard de pétard....

col_re

grr, ces parents, je leur tordrais bien le cou
j'étais toute contente la semaine dernière j'avais signé un acte d'engagement pour la garde de 2 petiots en périscolaire
hé bien aujourd'hui, les parents me disent que les frais kilomètriques sont trop chers et qu'ils rompent le contrat...
en plus ils voudraient que je leur redonne le chèque de dédommagement
y en a qui ne manque pas d'air... faudrait leur garder les gosses gratuitement et encore ils trouveraient quelque chose à redire..... grrrrrrrrrr de chez grrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
P
en me promenant sur les site, je lis cette déconvenue de garde d'enfants !! que métier!!! cela va faire quelque 25 ans que je suis "gardienne d'enfants, nourrice,n'ayant que ça à faire éventuellement assistante maternelle... Ne pas se décourager, rester zen et fière de soi, bon les sous il en faut aussi.. mais personne ne peut plus accepter "l'esclavage",les mentalités ont aussi terriblement évoluées et pas dans le bon sens, heureusement, il y a des parents adultes et corrects qui nous permettent de réaliser que nous sommes importantes pour le bien-être de leurs petits, c'est qui qu'attrape la grippe, les rhumes,cavale après les couches, attrappe la bassine parceque les gastro ça fait cracher!! merci nounou...surtout ne sois pas malade parceque on ne sait pas comment on ferait... bisous et bon courage de petit lulu.
N
Ca me désole ma Cayotte<br /> Ils y en a qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le.....<br /> C'est abusé<br /> Courage <br /> Gros bisous
C
Hé oui, ça arrive souventmalheureusement, je comprends ta colère.<br /> Surtout, qu'ils auraient pu calculer avant les frais engagés.<br /> Allezn haut les coeurs, demain est un autre jour ;-)
P
ma pauvre cayotte, comme je comprends ton désarroi. Ta colère. Nous voilà toutes contentes d'avoir trouvé un travail, qu'on ne peut se réjouir avant d'avoir quelques semaines de suites ou bien une fiche de paye pour avoir la certitude que l'engagement est bien réel, qu'ils sont sérieux. Moi à mon avis j'ai aussi un truc qui va me pendouiller au nez, les parents m'ont garanti 100h/mois, et ce mois-ci, parce que le papa est en arrêt maladie, on me fait déjà comprendre qu'on trouvera un arrangement au mois d'août (pour déduire de l'argent ???? que néni), ils n'ont qu'à me confier leur enfant comme c'est prévu au départ, je n'y suis pour rien si le père tire à rallonge un arrêt de travail et qu'ils ne me confient pas la petite... Ah lala... On pourrait en écrire un roman, n'est ce pas ? Allez ma Cayotte, un de perdu, 10 de retrouvés, c'est ça qu'on dit !!!! Courage et gros bisous de la Nath qui pense à toi. Bisous bisous.
S
pas ,de chance ma cayotte , comme tu dis faudrait presque leur garder gratuit !! ,t'en fait pas tu finiras bien par en trouver d'autres !<br /> bisous
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité