Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
22 février 2009

des nouvelles pour rassurer.....

rien de grave, juste un coup de massue qui nous est tombé dessus
j'étais inscrite avec des copinettes sur un forum de poulettes
or à notre grande surprise et sans crier gare, l'admin nous a annoncé qu'elle fermait celui-ci
branlebas de combat, il a fallu trouver une solution, nous lui avons demandé un délai de 10 jours pour tout rapatrier sur un autre lieu, j'ai donc passé mes 2 jours à créer un nouveau forum et hier soir surprise, plus de délai, l'ancien a fermé sans prévenir et ce matin, c'est le blog de miss poulette et dame cocotte qui a fermé (géré par la même personne)
trop sympa, d'autant qu'un swap était en cours sur ce blog
mais maintenant ça y est l'aventure continue et c'est tant mieux.....
ça se passe ici
http://lespoulettes.vraiforum.com

Publicité
Commentaires
M
Oui Josy, tu as raison, la place est nette, le ménage a été fait ! il y a des mots que tout le monde devrait absolument connaître : LE RESPECT....qu'on se le dise !<br /> En tout cas, merci à toi Cayotte pour tout le boulot abbatu, pour ta réactivité, tu nous as fait un super nid douillé....
F
bon c'est sympa on vous retrouve quand même, comme j'ai dit à Josy, je suis dans le bus et je continue la route. bises à+
N
Je ne connaissais pas mais ils auraient pu avoir la délicatesse d'attendre la fin du swap... enfin c'est la vie de certains forum<br /> En tout cas là ou ça se passe ça va caqueter hihihii<br /> Pleins de bisous
S
et bien longue vie à ce nouveau fofo ma cayotte et je suis d'accord avec toi cédé <br /> bisous
J
On ne peut que dire un grand et un énorme merci à la réactivité de Cayotte qui a ouvert un nouveau fofo et un grand merci également à celle qui a fermé les portes à clef sans crier gare, le ménage a été fait, tout est propre et net.
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité