Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
24 février 2009

quelle aventure....

d'abord pour vous dire que le forum a super bien démarré...
ensuite m'est arrivé une aventure ce matin,

on a sonné à la porte et moi j'ai ouvert
"bonjour vousses, je suis saturnin et je viens habiter ici"
"quoi, c'est quoi cette histoire"
"ouisse j'arrive d'auvergne et quand je suis né on m'a dit tu vas habiter chez cayotte, alors me voilà"
je vous présente donc SATURNIN
Photo_058

cette bestiole est née chez la sirène brodeuse
merci ma belle je l'adore et toi aussi ....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Saturnin, tu es bien "tombé".
C
bonjour toi il est mignon comme tout le petit saturnin tl est bien habillé en plus bravo a la personne qui lui a donné vie et bien heureuse pour toi ......bisous bisous cédé
I
cro, cro mignon ce Saturnin; il a bien de la chance d'être arrivé dans un poulailler si accueillant.<br /> Isa
J
Non non non les fillotes z'y êtes pas du tout !!! d'abord tu pouvais pas connaître Saturnin ma Titeficelle, je l'ai jamais montré... pis l'est pas vraiment arrivé com' ça chez ma Cayotte... houlà non y'a toute une longue histoire... même de coeur, c'est vous dire !!!!! attendez un peu c'soir que je vous dise tout... ben sûr Cayotte peut pas tout deviner et pis l'gars Saturnin va pas se vanter !!!! <br /> En tout cas Toinette et moa on est contente qu'il soit bien arrivé !!! youpi
S
c'est trop mignon josy t'a fait plaisir c'est sympa<br /> bisous
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité