Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
8 avril 2009

mam'zelle nath

pas de photos à vous montrer, je sais que le colis va arriver
non je voulais juste la remercier pour son post sur son blog et pis surtout pour son coup de téléphone reçu ce matin
nous ne nous connaissons que par blog interposé et pourtant j'ai l'impression de la connaitre depuis très longtemps
j'ai adoré te parler, et c'est quand tu veux qu'on papotte mdr
gros poutous

j'en profite également pour vous remercier toutes pour vos commentaires
vive la blogosphère !!!!

Publicité
Commentaires
N
On va attendre pour les photos<br /> L'amitié c'est magnifique... <br /> Gros bisous
S
super sympa même un coup de fil !! et pour les photos on attendra <br /> bisous
P
Merci Marie-Josée. Moi aussi j'ai l'impression de te connaître depuis très longtemps. Doux moment ce matin et heureuse de notre rencontre. Belle journée pour ton anniversaire et j'espère que tu as le même soleil que j'ai ici en Lorraine. Bisous. A plus. Nath
F
Oh ! pas de photo !!!<br /> <br /> Mais c'est vrai que les mails, les SMS, les coup de téléphone, le courrier ça fait aussi énormément plaisir.
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité