Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
8 avril 2009

je continue.... froggy, la grenouille du poulailler !!!!!!

oui oui, je sais c'est bizarre mais dans notre poulailler nous avons une grenouille qui bave comme un crapaud !!!!!!
mais elle a un coeur gros et tout plein, on l'adore et on ne touche pas à ces cuisses, avis aux amateurs.....
elle aussi m'engraisse, heureusement y a pas de plage en alsace !!!!!
Photo_159
une poulette hihihi
Photo_161
je vais plus savoir où les mettre.....
des bricoles
Photo_160
et une broderie de toute beauté, j'adore ton montage
Photo_155Photo_156
Photo_157Photo_154
et une très jolie carte accompagnait tout ça
Photo_158

Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli tout ça, et quelle joie d'en recevoir autant pour un anniversaire ! Bon anniversaire à toi que je ne connais pas (encore).
N
Ah zut je viens de voir tout ça sur le blog de froggy hihihihiii<br /> Pas grave... tu as une superbe girpoule!!!!! mdr<br /> Tu dois être toute retournée avec tous ces paquets!!!<br /> Bisous ma Cayotte
S
et bien froggy tu as fait une heureuse là !! j'immagine très bien quand elle a ouvert ses pacquets notre poulette ne devait pas tenir en place hihihih<br /> bisous
T
j'ai vu sur le blog de Josy qu'aujourd'hui était un peu spécial pour toi donc je suis vite venue pour te souhaiter un bon et joyeux anniversaire, je suis contente pour toi tu as été très joliment gâtée. bonne soirée
J
Dis donc y'a comme un problème... l'a trop arrosé sa poulette la grenouille... elle a poussé tout en longueur !!! ou alors l'air de la mare !!!!<br /> J'adore son montage, j'avais déjà vu eh vi... trop top ce montage !!!!<br /> Ah ma Froggy, sûr qu'elle a du coeur !
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité