Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
8 avril 2009

y en a encore, de béa cette fois-ci

celui-ci je l'ai reçu la semaine dernière et il a fallu que j'attende pour l'ouvrir
Photo_147
y en a tellement que je dois faire gaffe à pas me mélanger les pinceaux.....
une cagouille tilda (hé oui dans le sud on dit une cagouille...)
Photo_148
un zozio
Photo_149
un autre zozio mais celui-ci il chante (vous l'entendez pas, nous si mdr)
Photo_150
des bricoles, des bougies, une carte et une bombe !!!!!
Photo_151

Publicité
Commentaires
L
Bea et sa grande générosité, c'est sympa comme tout !
N
Super... un chat et une "cagouille" chercher les intrus parmis les poulettes hihihihiii<br /> C'est génial mais attention à la bombe ma Cayotte... est-ce qu'elle caquette hihiii<br /> Bravo Béa et tous pleins de bisous les filles
S
et bien ma belle j'immagine ta joie !! et surtout ne pas mettre la bombe en route quand je viendrai hihihiii<br /> bisous
J
Roo no't Béa fait du Tilda bien zoli !!!! pis plein de bidouilles encore !!!! superbe !!!! adorable no't tite Béa
I
Dis, tu crois que le nescqrgot il est de la même portée que le mien ???? Super colis encore une fois. Si tu en as un peu trop, je suis prête à te débarasser.....
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité