Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
11 avril 2009

et le deuxième vient d'une alsacienne......

qui n'habite plus en alsace, bien dommage pour moi qui vient d'y arriver.....
il s'agit de mam'zelle nath, devenue copine par blog interposée
toujours pour mon anniv
Photo_186
et bien entendu, devinez ?
une cocotte !!!!!!
Photo_187
qu'il est doux de naviguer sur les blogs....
merci nath j'adore
zhom m'a dit "y en a encore à venir des poules" mdr

Publicité
Commentaires
J
c'est mignon tu as était gâté<br /> Biz<br /> marie
P
Merci pour cet article, je vois que ce que je t'ai envoyé t'as fait plaisir. Je suis heureuse. Bisous. Nath
J
Oh ben en plus en voyageant elle a pondu... un gros n'oeuf en chocolat !!! formid !
S
trop sympa ce colis ma cayotte ! j'immagine ta joie<br /> bisous
I
Dis donc, elle est alsacienne cette poule ou elle est plutôt écossaise ? Bravo en tout cas pour ces rencontres sur les blogs.
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité