Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
13 avril 2009

des oeufs de toute beauté......

aujourd'hui direction strasbourg et une expo "coquilles d'art"
un pur bonheur pour les yeux, des oeufs peints, des oeufs brodés, des oeufs en pierre, des oeufs en cristal mais le plus beau à mes yeux ce sont des oeufs travaillés et décorés avec du cristal de svarowski
Par respect des créateurs, je n'ai pas de photos à vous montrer mais j'ai rencontré ce monsieur
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4353687,00-ses-oeufs-valent-de-l-or-.html
un homme charmant qui n'hésite pas à vous expliquer et qui a des doigts d'or, regardez le reportage, ça vaut le détour
gros poutous

Publicité
Commentaires
C
bonjour toi de toute beauté ses oeufs quel talent j'adorerais décoré ca mi aussi ...........bisous bisous cédé
N
Tout simplement merveilleux<br /> On reste les yeux écarquillés comme un enfant quand on voit ça... il y a eu hier ou avant hier une émission sur arte sur les œufs Fabergé et bien ça les vaut tout autant au niveau de la minutie.. merci pour ce merveilleux partage Cayotte<br /> Gros bisous
C
Je l'avais vu à la télé, j'étais restée ébahie devant une telle précision et une telle magnificence.<br /> Ses oeufs sont superbes.
I
C'est superbe. Quelle patience et quelle minutie. Je te remercie vivement de nous avoir fit partagé cet instant artistique. Isa
K
whaouuu c'est fabuleux, merci cayotte, cela a du etre une belle ballade<br /> plein de bizzzzzz
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité