Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
22 avril 2009

rectificatif tapis machine......

petit rectificatif, vous êtes plusieurs à m'avoir indiqué que le tuto se trouvait sur le blog d'océanie67
en tout cas perso, je l'ai vu sur un autre blog
donc, afin d'éviter toute erreur, je rends à césar ce qui appartient à césar, mais je ne sais toujours pas quel est le bon césar..... elle se reconnaitra toute seule
avec toutes mes excuses.....

Publicité
Commentaires
F
Ce tapis et le tuto me vient de mon club de patchwork.<br /> C'est clair qu'avec ts les tutos sur le net,un jour ou l'autre,on retrouve les memes idées sur les blogs.<br /> Je voulais juste eclaircir ce point.<br /> bisous<br /> merci
C
en gros il est superbe votre tapis mesdames bisous bisous cédé
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité