Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
29 avril 2009

plutôt que de jeter.......

si vous avez des choses dont vous voulez vous débarrasser
ou au contraire des choses que vous recherchez gratuitement
voici 2 liens :
récupe
donnons
j'ai beaucoup donné lors de mon déménagement de bordeaux et je pense que je vais encore donner pour celui-ci
ps les gens se déplacent pour récupérer pas mal ?

Publicité
Commentaires
S
merci ma cayotte j'en connais une que çà pourrait intéresser <br /> bisous
L
Oh mais c'est super ce site! J'ai trouvé un lot de vêtements en bon état sur de recupe.net et je vais y donner plein de petites choses qui ne me servent plus.<br /> Ce que j'ai aimé sur recupe.net c'est qu'il n'y a pas de pub. Et en plus, il y a un forum.<br /> Merci pour ce bon conseil
M
Rangé dans mes favoris ... merci !
N
Merci Cayotte c'est super comme idée<br /> Bisous
C
tu as bien raison ce qui ne nous convien plu parfois fait la joie des autres .............bisous bisous cédé
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité