Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
7 mai 2009

pour la vitrine de ma boutique préférée

j'ai réalisé 2 petites choses pour la vitrine de ma boutique de loisirs préférés
sur le thème du mariage et de l'amour...
une broderie issue d'une grille de mahélia
Photo_259
et un tableau en serviettage de ma création et de mon inspiration
Photo_261
je lui amène tout à l'heure en allant à mon cours de patch
gros poutous

Publicité
Commentaires
M
ton tableau !! j'aime beaucoup<br /> gros bisous à toi et merci de ton com déposé ce dimanche!!
S
c'est superbe ma cayotte !! <br /> bisous
M
Trop mignons ces petits zamoureux ! quelle chouette idée pour un coussin de mariage...et puis ton petit tableau est tout mimi !! bisoux
F
Toujours de belles compositions que tu réalises... Frog
T
sont trop mignons ces z'amoureux !
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité