Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
8 mai 2009

découverte

à PAREMPUYRE, d'où je viens j'avais une communauté EMMAUS où j'allais très souvent me ballader
j'ai appris qu'il y en avait une à 30 kms environ ici en alsace
et aujourd'hui c'était journées portes ouvertes
j'ai donc amené ma prof de patch avec moi et nous avons fait quelques achats
(pour les bordelaises, c'est 2 à 3 fois plus grand .... un régal)
voici donc mes trouvailles
Photo_262
du linge brodé, un couvre bouteille (en rouge) un carré anges au crochet et du fil de soie pour broder
Photo_263Photo_264
cliquez sur les photos pour voir en plus grand
et pour 1 € regardez suis super contente
Photo_269
et une jolie petite lampe (enfin moi j'aime...)
Photo_268
et puis sur un blog de patch, j'avais vu une personne qui avait réalisé un sac avec des cravattes
j'avais trouvé l'idée super originale, mais même sur les vide-grenier, elles sont chères
et là pour
2 €, j'en ai tout plein, je vais tenter l'aventure
Photo_266
voilà pour ce coup-ci mais nous nous sommes promis d'y retourner souvent.....

Publicité
Commentaires
S
j'ai hâte de voir ce sac avec les cravates !
I
oups, que de merveilles tu as dénichées là !!!! Vite, il faut que je regarde si il y en a un par chez moi !!!! Bisous. Isa
J
Sûr que c'est chouette de chiner et de trouver son bonheur !
N
Oh là tu as dévalisé<br /> On attend de voir tout ce que tu vas faire avec<br /> Gros bisous
S
et bien c"'est super tout çà tu as de quoi faire ma cayotte !!! va falloir une grosse armoire pour mettre tout çà hihihhihihi
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité