Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
10 mai 2009

n.s.p

vous êtes plusieurs à m'avoir demandé ce qu'était une nsp
traduction anglaise si je ne me trompe pas "nice special person"
en fait je me suis inscrite sur un forum, j'ai rempli une fiche me décrivant et une personne m'a contactée pour échanger et éventuellement devenir amie car nous avions pas mal de points communs
j'ai commencé par virginie (VIIIIIIIIIIIIIIIINJU pour moi pas VINJU) dommage y a pas le son avec mon accent du sud je prononce I et non pas in
puis par guylaine (là ça n'a pas duré)
et puis par laurence (SIMARGOTTE)
VINJU et SIMARGOTTE sont devenues des amies et je les adore
alors si cela vous tente, n'hésitez pas, perso je ne le regrette absolument pas

Publicité
Commentaires
V
c'est une belle expèrience je vous assure
S
super vive l'amitié qu'apporte ces forums <br /> bisous ma cayotte
F
Oh je vais me coucher moins bête ce soir ...
U
NON NON MOI J'EN MANGE PAS ....<br /> Bonne soirée à toi ! <br /> Bisou !
C
merci pour les renseignements bisous bisous cédé
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité