Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
11 mai 2009

nsp suite.....

simargotte m'avait gâtée la semaine dernière, elle vient de me dire qu'elle avait reçu mon colis ce week-end
donc je vous montre
Photo_250
Photo_253
Photo_254
vous l'aurez compris elle aime les cats........
encore un bel échange merci ma belle, on s'en refait un à la rentrée ?
si VINJU veut bien mdr !!!!!!!!!
gros poutous

Publicité
Commentaires
P
Le chat fleuri il est vraiment très beau. Tu sais, moi aussi j'aime les chats, juste que notre Thalia elle en ferait du steak haché... HIHIHI<br /> Bisous et très belle journée. nath
V
et bien je vois que je suis sollicitée pour la rentrée et ben d'accord après le swap sans soucis
C
Ton chat en tissu est à la fois beau et rigolo, ce qui en fait un chat très spécial!!! De beaux cadeaux pour ton amie!<br /> Bisous, Clarélis
A
merci pour ton passage, trop mimi le petit chat !!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> mia
M
Simargotte collectionnerait-elle les chats ? :-))) Ils sont bien beaux en tout cas !
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité