Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
14 mai 2009

le secret du bonheur.....

j'ai trouvé chez brin de lumière, mais tellement vrai....

Dans le grand plat du bonheur ,
Versez tout d'abord de la joie de vivre à ras bord .

Mélangez avec du concentré d'Amitié .
Prenez de bonnes tranches de rigolade
Que vous saupoudrez de fous rires .
Nappez de beaucoup d'amour tendre et sucré .
Pimentez de quelques grains de folies .
Servez avec une pêche d'enfer , et
Faites durer longtemps !
" A CONSOMMER SANS MODERATION ! "

Publicité
Commentaires
P
Le sourire et la joie de vivre sont effectivement pour moi les mots qui définissent bien le bonheur. C'est une harmonie de bien être et quand on est bien, on sourie à la vie. Gros bisous et très belle journée à toi. Nath
M
bravo pour ta recette je court l'essaye<br /> bisous
U
Héhé lol t'as bien fait de le prendre ! <br /> Gros bisous ! <br /> Bonne soirée !<br /> Syndie .
I
Oh, dommage, on vient tout juste de finir le repas, mzis qu'à cela ne tienne, je conserve cette superbe recette et je la cuisine au plus vite ! hi, hi ! Isa
N
Sans aucun doute le secret du bonheur<br /> Merci pour ce partage ma Cayotte<br /> Gros bisous
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité