Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
18 juin 2009

ballade aux emmaüs

hier après-midi, je suis allée faire un tour dans une salle des ventes des emmaüs
j'y ai trouvé des bobines, mais après maintes recherches, je n'ai pas trouvé à quoi elles servaient ni d'où elles pouvaient venir
vraisemblablement d'un métier, mais à quoi ?
si l'une d'entre vous à la réponse....
Photo_121
Photo_122
elles sont en bois et métal, je pense qu'elles se vissaient sur quelque chose
alors qui sait ?

Publicité
Commentaires
C
a des bobines de machines industrielles, pour tissage de tapis ou de broderie enfin je sais pas trop moi aussi j'aime bien savoir quand je trouve des choses qui date et surtout savoir a quoi sa serre
S
moi non plus pas d'idée ma cayotte !!tu finiras bien par trouver !<br /> bisous
I
Pour le moment, mon papa est dans les îles grecques, à son retour, je lui poserai la question, il a travaillé dans sa jeunesse dans une filature, qui sait !
A
Là j'ai pas d'idées mais le blog est bien sympa !!
U
Oula ! Elles sont bien jolies ces bobines , mais je suis désolée , ce n'est pas moi qui pourrais t'aider ! lol ! ... Mais j'attends de lire si tu fini par trouver ! <br /> Re bisous bisous !
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité