Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
19 juin 2009

souvenirs, souvenirs....

aujourd'hui mon fils m'a fait goûté une de ses gourmandises
et vous savez quoi, j'ai retrouvé un goût de mon enfance :
celui du CHACHA
je n'ai pas réussi à retrouver une image de celui que j'ai connu, mais visiblement LU en a sorti un
en tout cas ça ressemblait bien à ça
chacha_2

j'adorais ça................... mais c'était il y a quelques années
ça vous rappelle quelque chose ?

Publicité
Commentaires
M
Ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! J'adorais ça aussi, mon Dieu que c'est loin !
V
je connais, mais dis moi rappelle nous quand tu est né........ mdr
C
alors là je connais pas du tout....
S
non çà me dit rien ma cayotte<br /> bisous
U
Suis mdr ! lol ! Je comprends mieux le Premier atticle du coup !!! Hihi !!!<br /> Non moi ça ne me dis rien !<br /> Bisous bisoussss !
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité