Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
23 juin 2009

appel à vous toutes qui passaient par là......

hier je vous ai donné un tit truc pour des bouillotes 100 % naturelles
isa en commentaire m'a donné une de ses astuces
"dans le compartiment de l'assouplissant, je verse un bouchon de vianigre blanc et queques gouttes d'essence de lavandin ce qui remplace à la fois l'assouplissant et l'anticalcaire pour le lave linge."
le vinaigre n'attaque pas le linge pour celles qui se posent la question

merci isa, j'adore moi aussi tous ces trucs et astuces
vous devez bien en avoir vous aussi, alors je vous propose de m'en faire part dans les commentaires, je les publierais au fur et à mesure et je vais créer une catégorie rien que pour ça

alors je vous attend
gros poutous

Publicité
Commentaires
C
pour la vanille et le vinaigre je le fais déjà <br /> je mets également du vinaigre blanc dans la cafetière et la bouilloir et je le chauffre pour mettre dans les WC
S
çà marche bien car je la fais déjà depuis un moment !!<br /> bisous
T
ça alors, je savais pas ! moi je verse en plus de mon produit habituel un bouchon de vinaigre blanc dans mon seau pour laver les sols !!!!
P
Brillant économique<br /> Ajoutez quelques gouttes de glycérine dans l'eau de nettoyage quand vous lavez les sols ou les vitres : les saletés vont adhérer plus facilement à la serpillière ou à la lavette ; en plus tout restera propre plus longtemps, car la glycérine forme une couche protectrice sur les surfaces.<br /> <br /> Voili encore un autre. Nath<br /> <br /> Gousse de vanille recylclée<br /> <br /> Réutilisez une gousse de vanille dont vous avez gratté l'intérieur pour une préparation : placez-la plusieurs jours dans un bocal de sucre pour obtenir du sucre vanillé maison. Puis hachéz l'écorce et mélangez avec du thé pour obtenir une boisson délicieusement parfumée.<br /> <br /> Pour les hommes :<br /> Outils sans aucune rouille <br /> <br /> Placez une ou deux craies (rayons papeterie) dans votre boîte à outils : en absorbant l'humidité, la craie empêchera les outils de rouiller.<br /> <br /> Voili, maintenant je vais me doucher... Hihihi<br /> Belle journée à plus. Nath
N
Encore de belles idées<br /> Moi je mets le vinaigre au cycle de la lessive (donc au début) comme anticalcaire... c'est depuis que j'ai vu Sysy... je me ruinais avant<br /> Gros bisous et merci à vous deux
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité