Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
24 juin 2009

swap des mamans poule....

j'ai participé au swap "fête des mamans poules" organisé par sirène brodeuse

et ce matin j'ai reçu un tit colis de la part de miss plumette
et encore une fois j'ai été gâtée
allez je vous montre
une vue d'ensemble
Photo_138
une tite pochette ou sac en détail
recto                              verso
Photo_140Photo_141
toute doublée avec de la toile enduite "poules"
une tite carte poulettes à colorier, des caramels (hum trop bons) une crème parfumée pour mon sac à main
Photo_142
de quoi bidouiller, soit couture ou patch, on verra
Photo_143
et de quoi me parfumer et 2 coquetiers

et voilà, l'est pas belle la vie.....
dyn001_original_416_579_gif_2584676_b4b6ec35c3076237e13dcfeb7bd98009
sylvie et josy..........

Publicité
Commentaires
L
Trop excellent ce colis ... veinarde !
S
super ce swap ma cayotte !! tu as encore de quoi faire !!<br /> bisous
C
bonjour toi et toute un échange ca ma belle bisous bisous cédé
J
Miss Plumette c'est Isa !!! rrr tu radote ma Cayotte, je t'excuse, c'est l'âge... enfin non... je voulais dire l'émotion !<br /> Je suis ravie tout plein que le colis d'Isa te plaise et soit aussi sympa !
U
OHHHHHHHHH C'est un beau colis ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité