Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
22 juillet 2009

nostalgie...........

en me balladant sur le net, j'ai trouvé une photo qui a encore réveillé de vieux souvenirs....
hé les jeuns on ne se moque pas, je vous entend déjà ricaner..........

allez je vous montre l'objet de ma nostalgie
4605217439
hé oui un mini-vélo (il se pliait en deux le bougre...)
et avec des sacoches s'il vous plait (les miennes étaient blanches)
j'en ai fait quelques kms avec......
c'était, attendez, en quelle année....
1965 - 1966
pff que le temps passe vite...........

bonne journée
le déménagement approche, la semaine prochaine branle-bas de combat........

Publicité
Commentaires
F
HAAAAAAAAA !!!!!!!! OUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!<br /> j'en avais un aussi, j'avais collé des fleurs qu'on trouvaient dans les yaourts, et une carte à jouer avec une épingle à linge aux rayons pour fair un bruit de pseudo mobylette !!!<br /> trop cool ! que de souvenir ! merci !pour ce joli moment de nostalgie !<br /> gros bisous pour une douce nuit
L
Tu sais, ma petite centenaire, ces vélos sont encore très à la mode ! ;) j'aimerais en avoir un pour l'emporter dans la voiture lors de nos escapades ! bisous
I
Rhooooo<br /> Oui je m'en souviens<br /> Merci de ton passage chez moi
I
Moi aussi j'en ai eu un, il était un peu plus petit et tout blanc, c'est vrai, il se pliait, ce qui me permettait d'avoir le droit de l'emporter en vacances. Quels merveilleux souvenirs il me rappelle ce vélo !!!! Merci à toi Cayotte pour ces doux moments de nostalgie.
C
heu moi je rigole pas<br /> car maman en avait un comme ça d'ailleurs elle l'a toujours<br /> j'ai fais ma rentrée de 6e avec il y a quelques années maintenant!!!hihi<br /> nostalgie!!!<br /> bisous miss
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité