Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
9 août 2009

un passage rapide

juste pour vous dire que ça y est le déménagement est terminé, reste du rangement et je viens de récupérer ma connection internet... faudra patienter encore un peu j'ai plus de 1100 mails à lire et ça va me prendre du temps surtout pour y répondre

je pense bien à vous à bientôt pour le rythme normal
gros poutous

Publicité
Commentaires
S
contente de te retrouver ma cayotte et prends ton temps <br /> bisous
M
Petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée. J'imagine que tu es toujours en plein rangement, alors bon courage et plein de bisous pour t'encourager
P
Prends ton temps, doucement mais sûrement, tout ce que je peux te dire, c'est que je pense à toi et t'envoie de gros gros bisous d'amitié très sincère. Nath (oh mince, un mail de plus à lire... hihihi)
S
Oh la la affluence d'e_mails courage et à beintot !!<br /> et bon rangement et bonne installation
M
Et bien, bon courage pour lire tous ces mails, ça fait beaucoup !!! J'espère que tu te plais bien dans ton nouveau chez toi et que tu prends tes marques petit à petit, ça n'est pas évident au début de changer d'environnement. Plein de gros bisous et bonne soirée
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité