Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
29 août 2009

coucou

thumb_5f99faa8e31d728e13a350082b963d16_bon_week_end

vous êtes plusieurs à vous inquiéter....
je VAIS BIEN

juste quelques disillusions à digérer, du coup je profite au max de mon jardin tant qu'il fait beau
je finitionne également 2 swaps et un cadeau d'anniv
mais je ne vous oublie pas, juste besoin de faire un break.....
à bientôt
gros poutous

Publicité
Commentaires
L
Courage ma Cayotte, je reviens un peu perdue dans tout ça mais quoiqu'il se passe dans ta vie, je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse très fort... reviens-nous vite, plus forte, plus motivée et plus entrainante que jamais ! tu es un moteur pour nous sur le fofo et je sais que sans toi on ne serais plus réunies ! courage donc et surtout n'oublies pas qu'on est là ! gros gros bisous
C
j'espère que tu vas mieux ma belle, je te fais plein de bisouille bon week end a toi cricri
F
en tous cas repose toi bien et reviens nous vite et en pleine forme.<br /> <br /> gros bisous <br /> fifinini
T
..... je te l'ai dit il faut "essayer" de passer outre la c.... rie humaine !!!!!... on dit bien "bête et méchant"!!!!!!!<br /> je te fais d'énormes bisoussssssssssssssssssssssssssss
M
Et bien j'espère que ces désillusions ne sont pas graves. N'oublies pas qu'on est là sur le forum ma belle. Je pense fort à toi, bisoux
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité