Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
28 septembre 2009

problème sur les forums

comme vous le savez pour certaines, je gère 2 forums

"le poulailler déjanté"
et "bidouilles et bafouilles"

je souhaite prévenir les membres que ce soir il y a visiblement un problème important
j'ai appris que les nouveaux propriétaires souhaitaient faire migrer tous les forums sur leur propre hébergeur, et je crois que ça coince un peu

ils nous faut être patientes, ils font ce qu'ils peuvent
gros poutous à toutes

Publicité
Commentaires
S
aucun souci ma cayotte !!<br /> bisous
T
oui j'ai remarqué aussi impossible de me connecter !!! gros bisous
N
pas de problème je comprends trés bien bisous!
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité