Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
4 novembre 2009

échange de noel

afin de ne pas perdre de temps, je vous mets le tit questionnaire à me retourner par "contactez l'auteur"
questionnaire_v_rtit_s1

Pseudo
adresse de votre blog
Nom Prénom
adresse
couleur de votre sapin et de votre déco de noêl
goût plutôt salé ou sucré
votre loisir créatif préféré (essayez d'être assez précise pour que votre swappeuse sache quoi vous envoyer)
votre adresse mail pour être prévenue dès que le paquet est arrivé

cadeau

il me faut au moins une personne de plus nous sommes actuellement 13......
le tirage au sort aura lieu le 12 novembre, vous recevrez la fiche de votre swappée aussitôt après
je précise pas de binôme........ vous saurez à qui envoyer mais pas de qui vous recevrez
surprise jusqu'au bout

gros poutous

Publicité
Commentaires
P
fait aussi !!!
B
questionnaire rempli et renvoyé!! gros bisous de Lucky
S
ok ma cayotte je m'y mets de suite <br /> bisous
F
Ca y est ... remplie . renvoyée ...<br /> <br /> C'est bien ... hein, Cayotte ?
S
s'il te manque une personne fais moi signe <br /> bisous ma belle
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité