Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
5 novembre 2009

pour les fans de tilda

Notre offre

Nous liquidons nos stocks Tilda et Bond Street Beads! Profitez de 10 à 20% de réduction sur tous les articles disponibles jusqu'à épuisement du stock.

Offre spéciale du mois de novembre: 10% de réduction sur de nombreuses toiles à broder, allez voir dans les catégories correspondantes!

Nouveautés: kits Marie Coeur et Luc Créations, actuellement en promotion

ça se passe ici
http://www.stickteufelchen.de/

on y trouve des choses très très sympas

Publicité
Commentaires
T
super ma belle !!! mais stop dépenses broderie, nowel approche à grands pas et je privilégie les petits !!!! bisous
F
pour ce lien ma p'tite Cayotte, il va falloir que je me mette à l'Allemand. Frog
M
Et voilà, je viens de t'envoyer ma fiche pour l'échange de Noël. Gros bisous
P
Merci pour l'info ma douce Marie-Josée.<br /> Gros bisous à toi et douce journée.<br /> Nath
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité