Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
25 novembre 2009

me revoilou............

coucou tout le monde,

que ça fait du bien de se retrouver chez soi...
mais mes problèmes ne sont toujours pas résolus, je me suis battue avec free pour qu'ils me réactivent la vieille free box que j'avais, et ils doivent m'en envoyer une neuve, quand ? mystère

j'ai donc décidé de changer d'opérateur, mais la maison n'est pas équipée pour recevoir le câble, donc c'est repoussé de ce côté là, en attendant je continue avec free

ce soir je suis en formation "premiers secours" pour les loulous donc je m'occuperai de l'échange de noêl demain

merci à toutes pour vos gentils mots et à mon amie qui n'a pas fait trop de bêtises bien qu'elle détenait mes mots de passe, ça devait sérieusement la titiller !!!!!!!!!!!!!

gros poutous

à demain

Publicité
Commentaires
P
tiens tu es la troisieme de la journée que j'entend vouloir degagé de free et changer d'operateur !!!!!!
P
contente de ton retour parmi la blogo.
S
qu'est ce que tu nous a manqué ma poulette!!!<br /> bisous
M
contente de te retrouvee
N
coucou petite Cayotte,<br /> <br /> C'est pénible ces problèmes de fournisseurs d'accès, on a du se battre 8 mois avec SFR de pannes en pannes. Mais je vois qu'il n'y a pas que chez eux.<br /> Je te souhaite de tout coeur que ça dure bien moins chez toi.<br /> bisous.
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité