Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
29 novembre 2009

langage de notaire

un peu d'humour en ce dimanche

une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc et lui demande textuellement

"veuillez, s'il vous plait, lever la chemise de mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour entrer en jouissance immédiate"

La demoiselle court toujours...........

Publicité
Commentaires
M
Très mignonne ! je crois que j'aurais pris mes jambes à mon cou également !!!
K
Ah que ça fait du bien de rire !! merci ,bonne soirée
J
Ben faut dire que leurs mots sont... déroutants !!!!! merci pour ce p'tit bout de rire bien sympa !!!
M
tres drole<br /> je la comprend cela peu effrayer
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité