Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
19 décembre 2009

c'est parti mon kiki.....

c'est parti ; ça y est il neige et ça caille -9.5°
Photo_382
ça a commencé y a une heure.....
me suis dépêchée d'aller à la poste pour envoyer mes derniers colis
et ça y est j'ai tout rattrapé mon retard, il ne me reste plus qu'un cadeau d'anniv pour une poulette fin décembre, mais comme je ne veux pas le bacler, elle ne le recevra qu'en janvier :)

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau toute cette neige , reste bien au chaud !!!! bisous
P
Tu en as de la chance, moi suis à la bourre dis donc. Chez nous il fait -14°. Gla gla, hein.<br /> Je retrouve par ta photo, des colombages qui me manquent tant. Merci pour ça.<br /> Gros bisous;<br /> Douce nuit, je vais me coucher mainteannt<br /> Nath
J
BRRRR ici aussi ça caille sérieusement !!! il a neigé presque toute la journée ! et puis on a un de ces verglas !!!!<br /> Brrrrrrr... <br /> Tiens une poulette en décembre... vois pas...
M
Un Noël blanc ! qu'est ce que j'adore...
I
Il semblerait que la neige soit arrivée un peu partout !<br /> Bisous
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité