Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
21 décembre 2009

le facteur était bien chargé......

malgré la neige, il est venu jusqu'à moi
regardez plutôt
_change_de_noel
merci peggy
et un autre à présent
poulailler_d_jant_
merci froggy

ces deux-là je les attendais, mais y en avait encore un que je n'attendais pas du tout
Photo_401
je vais m'en mettre plein la panse !!!!!
merci DOMI pour ton colis mais surtout pour ton amitié
et merci aussi à ta complice !!!!!! qui t'a refilé mes coordonnées

gros gros poutous à vous toutes
suis super gâtée tant par les swaps que par les amies

Publicité
Commentaires
P
ce fut un reel plaisir que de te preparer ce swap !!!!
M
hou !!! et après on dira que ce sont les autres poulettes qui boivent !!!! hihihi <br /> les échanges d'hiver sont superbes ! coeur, dentelles, écharpe chenille...ça fait chaud au coeur !
T
Tu es bien gâtée, Joyeux Noël !
M
que de merveilles tu as été super gâtée<br /> génial
T
et bien c'est vraiment nowel avant l'heure !!!! t'es drôlement gâtée ma cayotte ! bisous doux
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité