Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
29 janvier 2010

résultat du jeu de l'anniv du blog......

le nombre exact au moment de la publication de mon post est de

3107 messages

la personne la plus proche est donc MU avec 3109,
hihi tu m'as bien fait rire avec tes calculs mais je vois que tu es une fidèle admiratrice !!!!!!!

Bonweek_end

et la neige est revenue, ce sera donc un week end près de la cheminée
gros poutous

Publicité
Commentaires
S
félicitations à la gagnante!!!
P
Oui, moi aussi elle m'avait faire rire. Je pleure tu sais ma Cayotte, le papa n'a pris q'un garçon, pas les deux. Soit disant celui non pris est puni. Je suis assomée, me sens impuissante, car il en a le droit. C'est dégueulasse, ce n'est pas un père. Nath
P
bon we au coin de la cheminée.je suis venue faire mon petit tour..
M
Bravo à Mu !
C
Bravo à Mu
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité