Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
3 février 2010

swap "bonne année"

je profite de la sieste des 3 loulous pour vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui dans le cadre du swap "BONNE ANNEE" organisé par Sirène brodeuse

ma swappeuse était Naty

1er paquet : A comme Angélique
Photo_501

2ème paquet : était écrit N comme nouille (hihi un peu d'humour)
j'adore !!!!!!!
Photo_499
je me suis tout de même posé une question, il y avait une pièce de 10 cents avec
naty, y a-t-il une signification particulière ?

3ème paquet : N comme nourriture
et mes kilos tu y as pensé, je sais que je suis gourmande !!!!
Photo_498
un coffret petit déj régional
je connais des poulettes qui vont être jalouses, celui-ci il n'est que pour moi !!!!!
dedans, il y a des mini galipotes, un jus de pomme, du miel et du café
miam, miam.....

4ème paquet : E comme exercice
alors là les poulettes vont pâlir de jalousie
une cocotte rien que pour moi
Photo_497
voui, voui une grille créée pour moi
et en bas comme toute grande créatrice, il y a écrit :
vente et distribution aux copines, non, non, c'est pas autorisé
ni publié sur les blogs et les forums, parole de poulette :)))

ça inutile de vous dire, j'ADOOOOOOOOOOOORE
j'ai beaucoup ri..........

5ème paquet : E comme et un petit dernier
Photo_502

6ème paquet : 10 petites bidouilles
Photo_500
de quoi bidouiller, et j'ai de quoi faire !!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII NATY du fond du coeur, j'ai tout adoré et j'ai beaucoup ri

pour ce qui est du colis que j'ai envoyé à ma swappée, faudra attendre qu'elle l'ait reçu
par contre, chef josy, pas tirer les oreilles, j'avais pas compris pour le 6ème paquet, hihi j'ai fait 10 cadeaux de plus .... oups, j'avais pas assez de boulot
mais connaissant ma swappée, je sais qu'elle ne s'en plaindra pas !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
l'essentiel c'est que le colis te fasse plaisir avec la note d'humour des "nouilles" la pièce euh une blague des lutins sans doute.<br /> c'était bon au moins la dégustation. bisous.<br /> <br /> <br /> Pour la démesure Josy, merci !!!<br /> Ce sont des coffrets "découverte" de la région, pas de démesure la dedans, même pas de quoi fouetter un chat...la laiterie abandonnée a été reprise par des producteurs locaux !<br /> moins de traitements logistiques, pas de transport, le prix beaucoup plus juste ça se sent nettement, enfin une belle idée locale, c'est tellement rare ici !!!!!<br /> pourvu que je ne tombe pas dans la décadence lol!
S
super gâtée ma cayotte !!<br /> bisous
M
waou que c'est beau tout sa
S
tu as reçu de très belles choses euh tu es sûre que c'est les pâtes qui s'appellent nouille!!! mdr<br /> bisoussssssssss
F
et ben tu as de quoi faire tu as bien été gatée ma cayotte <br /> tu as du boulot maintenant hihi<br /> <br /> gros bisous
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité