Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
18 février 2010

blagounette

une amie m'a envoyé ceci et j'adore
non, non pas taper les filles....
la dérision n'a jamais fait de mal à personne.

Quel est le sexe des cigognes qui livrent les bébés ???

_cid_B26D0F06_D17F_4B7A_BC76_E6B5B04F80B4
Réponse : des mâles naturellement !

Avez-vous dèjà  vu des femmes fermer leur bec plus de 5 minutes ?

Publicité
Commentaires
S
mdr ma cayotte j'étais sur que t"'allais aimer !<br /> personnellement je n'en suis pas de celle qui ferme son bec lol<br /> gros bisous
P
ca c'est sure !!! hihihi
M
très drôle bravo
E
hihihi elle est très mignonne !!!!
U
Bien trouvé ! <br /> BISOUSSSSS !!!!
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité