Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
13 mars 2010

ouvrage en commun (suite)

vous êtes plusieurs à me demander d'en montrer un peu plus
je ne le peux pas pour l'instant, je vais envoyer cette partie à l'une des cops
elle rajoutera une broderie à son idée et l'enverra à une autre (sans savoir pour l'instant à qui)
à la fin l'ouvrage brodé me reviendra et j'en assurerai le montage et nous ferons le tirage au sort
je vous montrerais donc au fur et à mesure des avancées de chacune

une bien belle partie de rigolade a déjà commencé
les sucettes représentent une copine qui en suce une tous les matins !!!!
gros poutous

Publicité
Commentaires
M
Voui !!!!!! LUCKY doit être en train d'oeuvrer..... Qui sera la prochaine???? j'atnds avec bcp d'impatience ma cocotte<br /> gros bisous
C
mdrrrrrrrr cécile va etre célèbre mdrrrr qu'est qu'on se marre bien quand mm hi hi gros bisous cricri
V
rhoooooooooo il va faloir patienter alors !!!!!<br /> bisous
S
ben j'espère qu'elle bave pas en mangeant la sucette car la broderie va en ramasser hihi<br /> bisous
M
J'adore ce jeu !!!! s'il te manque une brodeuse, je suis de la partie ! bisoux
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité