Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
13 mars 2010

news

juste un tit mot pour vous dire que je termine les swaps, cadeaux en cours et qu'ensuite je ne m'inscrirais plus nulle part pendant quelques temps
en effet, nous sommes en alsace depuis presque 2 ans et nous venons d'acheter une maison, le déménagement étant prévu pour juin
donc cartons en perspective et ralentissement des activités manuelles
mais c'est pour la bonne cause....

Publicité
Commentaires
S
t"'inquiète ma cayotte , je te souhaite encore un bon déménagement , en tout cas celui ci est le dernier en alsace lol<br /> gros bisous
F
Et bien je te souhaite boncourage, car un déménagement ce n'est pas une partie de plaisir....En fin j'espère que tu trouveras un peu de temps pour blogger....Bises à+
T
Il faut de la motivation. Bon courage, mais après c'est l'extase.
V
vous comptez y rester quelques temps alors en alsace ???? bon courage <br /> bisous
S
moi je dis que tu as le moral encore de déménager mais après ce sera pour 10ans????!!! hihi allez courage<br /> gros poutoux
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité