Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
18 avril 2010

sal du poulailler (partie 4)

merci mimi pour la grille
voici ma version du mois d'avril
Photo_650
la suite au mois de mai

j'essaierais de vous mettre les photos de mon anniv demain, mais actuellement mes cervicales ont du mal à supporter l'ordinateur.... en plus des préparatifs du déménagement et des petitous....
passez une bonne semaine
gros poutous

Publicité
Commentaires
S
très jolie ta tite broderie , je suis en plein dedans moi !!! fait attention à toi ma cayotte !<br /> bisous
F
HOU ...les cervicales !!! c'est pas l'idéal pour préparer un déménagement ... fais attention à toi ... ne vas pas d'esquinetr plus !!!<br /> <br /> Bisous
M
Trés jolie version. Tu fais tout à la suite où le prochain mois tu le mets en dessous de janvier ? soignes bien tes cervicales en attendant...bisoux
C
Trop beau ma poulette.
S
un très beau mois d'avril!!!<br /> bisous
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité