Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
21 septembre 2010

ça faisait longtemps.....

et oui, me revoilà
je vais bien, je suis à peu près installée dans notre nouveau "chez nous"
nous avons profité des beaux jours pour travailler dehors et nous avons aussi pris quelques vacances
ça fait du bien, pour une fois nous sommes partis tous les deux, les ados sont restés à la maison......
hihihi y a du progrès, la poulette a lâché sa progéniture !!!!!!

en attendant de vous montrer quelques cadeaux pas encore arrivés chez leur destinataire, je vous montre ma tite déco automnale

001

à bientôt, passez une bonne journée
gros poutous

Publicité
Commentaires
G
Très jolie ta déco automnale! Bizouxxx
M
bravo pour cette super décoration d'automne
M
Contente de te retrouver !
V
eh oui c'est demain l'automne !
S
Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ...!<br /> Superbe déco ! <br /> Super si tu as pu profiter de vacances ...!!!<br /> Jspr à bientôt !<br /> Gros bisous cayotte ....
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité