Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
8 décembre 2010

rien à vous montrer.....

je voulais simplement vous faire part de quelque chose qui me touche énormément
dans notre société actuelle, très souvent, nous vivons dans l'indifférence des uns et des autres

pourtant la solidarité existe encore
nous en avons la preuve
une amie est dans la panade depuis plus d'un mois, un appel a été lancé
et une bande de copines a répondu généreusement à cet appel
je ne sais comment traduire cet élan de générosité tellement c'est fort et le coeur de chacune a parlé

voilà, c'est mon petit message d'espoir en cette période de fêtes
il y a encore des gens bien sur cette terre......

Publicité
Commentaires
C
Ben alors t'es où Cayotte? je passais par chez toi Bisous du soir Sandrine
S
Ce post redonne espoir...<br /> <br /> C'est super qu'il y ai des gens soucieux des autres...!<br /> <br /> Des bises
L
*‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* <br /> Belle année remplie de douceur, de joies<br /> de surprises <br /> et d'idées créatives, <br /> Une année remplie des tiens, de bonheurs en famille et de tendresse partagée, bises <br /> *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。*
M
Une excellente année 2011 pour toi et tes proches.<br /> Gros bisous
S
je decouvre votre joli blog<br /> bravo<br /> <br /> je vous souhaite une pétillabnte année 2011<br /> <br /> soln
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité