Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
14 novembre 2008

mes débuts dans le patchwork

afin de faire des connaissances dans la nouvelle région où j'habite, je me suis inscrite à des cours de patchwork. Bonne idée m'en a prise, non seulement j'ai rencontré du monde mais j'ai aussi découvert une activité qui me plait énormément
voici mes débuts, celui-ci vous allez le voir revenir régulièrement, prévision de finitions (dixit la prof) fin mars voire avril
nine_patch

bande_patch

vous en pensez quoi pour un début ?

Publicité
Commentaires
C
moi je trouve que le patchwork est bien plu dure a faire que les quilts avec appliqué,moi mon gros problème est que je ne suis pas capable de tailler droite j'ai pas l'oeil pour tailler avec les appliqué cest facile ...........bisous bisous cédé
M
Excellent moyen de se faire des relations, des copines, voire des amies ...J'ai la chance de patcher et broder dans différents groupes, les relations sont toujours très chaleureuses ...
C
BONJOUR TOI TES DÉBUT DANS LE PATCHWORK SUPER MOI AUSSI JE DÉBUTE JUSTE 2 PETIT PATCH AVEC APPLIQUÉ QUE J'AI DESSINÉ MOI M^ME JE SUIS FIER DU RÉSULTAT BISOUS BISOUS JE M'INSCRIT A TA NEW LETTER J'AIME TON BLOG BISOUS BISOUS CÉDÉ
V
très sympa j'en veux un mdr
J
Très chouette ce patchwork !!
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité