Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
27 janvier 2009

bordeaux........

celles qui me connaissent savent que je viens de m'installer en alsace,
mais ma maison est à bordeaux et y a eu la tempête
nous nous en sortons plutôt bien, seulement la clôture a été arrachée et quelques tuiles
SUNP0007

les arbres ont tenu le choc, oufffffffffffff

je suis de tout coeur avec mes amis et ma famille restée là-bas et avec tout ceux qui ont subi de gros dégâts

Publicité
Commentaires
S
et oui ma cayotte tu dois être soulagée !! <br /> moi aussi j'ai une pensée pour tous les sinistrés de cette tempête <br /> bisous
M
oui Cayotte! gros soulagement pour toi!! une grosse pensée pour ceux qui ont subi de gros tracas!!!
J
Heureusement que les dégâts ne sont pas trop importants, surtout en étant loin maintenant ce doit être un vrai souci.<br /> Dis toi... t'as mal lu mon article hein ? tu veux amener la chantilly !!! et k'est-ce que j'ai dit ? hein ??? nonnnnn on les manges pas mes fraises !!!! Bisousssss
F
Ouh ! tu t'en sors bien !!! Heureusement ma Cayotte. Etre loin de sa maison c'est déjà assez dz tracas pas besoin d'en rajouter.<br /> <br /> Bisous
P
Coucou. Contente et soulagée de lire qu'il n'y a que ça en dégâts. C'est du matériel, ça se répare, n'est ce pas ? Je suis avec toi pour avoir une pensée pour les personnes qui en ce moment sont encore sans électricité, et qui ont subit de douloureuses pertes. Bisous et belle journée à toi. Nath
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité