Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
3 février 2009

taguée grrr......

papillon bonheur et froggy se sont fait plaisir en me taguant
et celui-ci est particulièrement long....

1 - diamant ou perle :  devinez ?  perles évidemment je les adore.....

2 - dernier film que j'ai vu : me souviens plus

3 - Ma série préférée : aucune suis pas télé

4 - mon petit déjeuner : café, jus d'orange, yaourt et pain beurre

5 - deuxième prénom : anna

6 - aliments que je n'aime pas du tout : aucun, suis gourmande de tout

7 - Prénoms préférés  : ceux de mes enfants : mathieu et rebecca

8 - Quelle voiture je conduis :  espace

9 - Traits de caractère que je n'aime pas : hypocrisie et jalousie, je déteste ça détruit trop de choses

10 - Habits préférés :  tenues cools, mais aussi bien jupes que pantalons

11 - si je pouvais partir n'importe où en avion ? en norvège

12 - où je veux passer ma retraite ? dans ma maison à bordeaux

13 - De quel anniversaire te souviens-tu ? tous, je suis toujours gâtée :)

14 - Ma date d'anniversaire : bientôt, préparez-vous !!!!! le 8 avril

15 - si j'étais une couleur ? bleu sans aucun doute

16 - Vanille ou chocolat ? chocolat

17 - Dernière personne au téléphone ? mon zhom je l'appelle tous les jours

18 - salé ou sucré ? les deux

19 - depuis combien de temps je  travaille au même boulot ? je suis assistante maternelle et ça change chaque fois qu'un nouveau bouchon se présente

20 - Jour de la semaine préféré ?  dimanche, zhom est à la maison toute la journée

alors qui vais-je bien pouvoir choisir ?

vinjuleve (ma nsp)

simargotte (ma deuxième nsp)

cédé

et karipuce

Publicité
Commentaires
C
bonjour toi je ne savais pas que c'était toi marie josé alors en regardant ton blog j'ai vue que cédé c'étais moi alors j'ai repoudu avec un reyard excuse moi bisous bisous cédé
M
J'en sais encore un peu plus sur toi ! mais j'ai un souci, je suis abonnée à ta newsletter mais je ne la reçois pas, c'est normal docteur ????
J
On en sait un poil de plus sur notre Poulette !!!<br /> Dis concernant le jeu pour Sirène... t'es pas loin, mais t'es pas dedans quand même !!!! ouais... t'affoles pas y'a la bonne réponse !!!! BISOUSSSSS
V
bon ben à charge de revanche
C
de rien ma belle, ce fut un plaisir !!!!
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité