Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
4 février 2009

les dessins de ma poulette

poule1_hiver
bonjour les poulettes

j'ai une poulette passionnée par les loisirs créatifs (tiens, on se demande bien pourquoi ?)
mais contrairement à moi, elle sa tasse de thé c'est le dessin
donc pour noel, elle nous a demandé une tablette graphique
Je vous montre aujourd'hui son premier dessin réalisé avec cet outil

(dans le style des jeuns de maintenant hihihi !!!!)
1_test_dessin

je donne le lien de son blog si cela en intéresse certaines
http://xxdrawnxx.skyrock.com/

Publicité
Commentaires
N
Je suis allée faire un tour sur son blog<br /> On se demande d'ou lui vient sa passion pour les loisirs créatifs hihihihi (tu as raison!!!)<br /> En tout cas c'est super ce qu'elle fait<br /> Gros bisous à vous deux
C
quelle chance d'avor sa poulette qui suit les traces de sa maman dans le monde créatif en plus j'aime bien
S
et bien c'est superbe ta petite poulette fait des beaux dessins mais çà je m'en étais aperçue !! fait lui de gros bisous<br /> bizzzzzzzzz
C
c'est très beau, Bravo à ta poulette<br /> bizzz<br /> Cécile
K
m'en vais voir de suite!!!
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité