Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
6 février 2009

il y a 17 ans.....

il y a quelques années, j'ai divorcé, mon couple n'ayant pas supporté l'épreuve de la stérilité....
et puis j'ai rencontré zhom et il y a 17 ans aujourd'hui est né MATHIEU
sans aucun traitement, simplement par amour....

nowm47ze

mon fils, tu as rempli ma vie de bonheur et d'inquiètudes
je t'aime...

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire en retard à Mathieu<br /> Plus de bonheur que d'inquiétudes j'espère<br /> Gros bisous
T
Comme quoi tout le monde ne va pas forcément ensemble, et que ça marche avec une autre personne ! Très bon anniversaire !!
P
jOYEUX anniversaire à Matthieu, tu vois les miracles de l'amour... Excuses moi pour le retard, mais j'étais un peu.... En veille... Je pourrais dire... Vaut mieux tard que jamais !!! Je dis bien souvent. C'est beau ce que tu as écris, et je suis émerveillée de voir ce que l'amour peut faire. Que l'amour soit avec toi encore pour très très très très très très... infiniment longtemps !!!! BISOUS MA CAYOTTE DU BONHEUR. Nath
K
une belle histoire <br /> joyeux anniversaire à ton garçon!!
S
excellent anniversaire
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité