Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
24 février 2009

oulala avec tout ça....

avec toutes mes excuses me suis trompée, ce n'est pas nadia mais carol

j'ai posté et vous avez mis plein de commentaires
hé bien le 500eme est atteint
et c'est qui ?
c'est nadia de je reprends les renes
merci de me laisser tes coordonnées dans la rubrique contactez l'auteur que je t'envoie une tite surprise

en tout cas wkzkvw6i de venir si nombreux et nombreuses sur mon poulailler

Publicité
Commentaires
P
BRAVO Carol, et bisous à Nadia, et encore un de plus pour toi Cayotte du bonheur. Bisous et à bientôt.... Nath
N
j'avais été le 1500 com de christine<br /> et la du coup je crois que c'est pas de moi que tu parles, bravo à carole<br /> bisous<br /> nadia
C
bonjour toi bien contente pour toi et bravo pour la gagnante nadia .........bisous bisous cédé
J
Ben faut dire que c'est du beau poulailler, bien peuplé et bien chichement entretenu alors forcément on prend du plaisir à venir le visiter !!! allez go pour la 1000ème !!!
C
En tout cas, c'est bien mon lien.
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité