Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
11 mars 2009

après les vacances, boulot.....

oui oui je n'ai pas l'air mais j'ai bien bossé
d'abord j'ai terminé un cadeau d'anniv pour une croixpinette, ensuite le swap des poulettes
mais ça vous les verrez quand ce sera arrivé chez les destinataires
et enfin j'ai réparé mes bêtises sur le sal "bonheur" et j'ai rattrapé mon retard
Photo_094
mais en voyant la photo, je crois que me suis encore trompée sur le pied du R, je vais vérifier.....
et pis j'ai fait aussi un peu de patch, voici mon premier "log cabin"
Photo_095
il servira pour le sampler que nous avons en cours

Publicité
Commentaires
B
Hello je ne vois pas bien le R .. par contre il te manque une croix sur la queue du Q. Bonne continuation, bizzzz, MLise
N
Tu avances tu avances<br /> Ton patch est très sympa mais ça veut dire quoi le "sampler"??? suis néophite hihihi<br /> Gros bisous
J
Il est super, j'adore les couleurs choisis
M
T'inquiètes, j'ai dû moi aussi faire des rectificatifs ! heureusement plus de peur que de mal, pas besoin de décaller et refaire... il est vraiment chouette ce sal ! et il rend bien dans cette couleur. Bisoux tite caille
N
bravo tu as bien bossé
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité