Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
27 mars 2009

cadeau d'anniv de mimi....

elle l'a reçu, je peux donc vous le montrer ou plûtot vous la montrer
j'ai réalisé une pochette dans les couleurs qu'elle affectionne
Photo_123
détail de la broderie en 1 fil et des dentelles offertes par la belle-maman de vinju
Photo_126
et parmi d'autres petits trucs, un bouquin qui m'a beaucoup fait rire et apparamment elle-aussi
Photo_128

Publicité
Commentaires
N
Oh là là bien gâtée dis mois la mimi<br /> J'adore le bouquin hihihii<br /> Bisous
S
superbe ma cayotte<br /> bisous
V
superbe
M
cette pochette, broderie, dentelle, tissu tout est joli ! Le livre promet effectivement d'être drôle...
N
Vraiment superbe cette pochette, en assemblant des petits bouts on fait des merveilles.dentelle, galon, déco ouah, trop beau :))
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité