Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poulailler de cayotte
Derniers commentaires
le poulailler de cayotte
8 avril 2009

aujourd'hui.......

je souffle mes ..... 20 printemps
qu'il est bon de rajeunir !!!!!
j'ai ouvert mes tits paquets qui attendaient depuis quelques jours, vous êtes nombreuses à vous être moquer de moi et bien à mon tour de vous faire baver, z'allez attendre pour voir !!!!!!!
en tout cas, merci pour tous les messages que je reçois déjà, z'êtes des amours
gros gros poutous

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire Cayotte<br /> Je constate que tu ne nous a pas fait baver longtemps hihiii<br /> Tous pleins de poutous
S
des tonnes de gros bisous ma cayotte !!<br /> bisous
K
d'énooooooooormes bisous pour ton anniversaire chère cayotte<br /> à bientot<br /> dis moi tu es drolement gatée aujourd'hui!!!!
F
alors ... tu nous montres !!!!<br /> <br /> PFFF !!!! t'es pas drôle !!!
P
un tres bon anniversaire, plein de bonnes choses pour toi, bises
Publicité
le poulailler de cayotte
Newsletter
Publicité